Sur Em Création, on utilise des cookies, y compris des cookies tiers pour assurer le bon fonctionnement du site. Ils nous permettent de mesurer notre audience, de vérifier que nos publicités sont adaptés et d'améliorer l'efficacité du site.
Un cadeau utile pour un motard qui déchire!
Pour une virée intense et riche en sensation à moto, rien de tel qu’un porte-clés « Un motard qui déchire » pour tous les férus de cylindres à deux roues. À accrocher particulièrement aux clés qui feront ronronner le moteur, sans aucun risque de les perdre, il suivra le conducteur sur la route et virevoltera au rythme du vent. Sa solidité lui permet de résister à tous les climats.
Le porte-clés peut parfaitement s’offrir à un proche ou à soi-même suite à l’achat du véhicule ou pour les fans de motos. Avec ses couleurs sobres et sa forme simple, il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Provenant de France, ce petit accessoire apportera une touche d’originalité qui mettra en avant la passion des deux roues.