Comment retourner un article ?
Votre commande ne vous convient pas ? Vous pouvez nous la retourner dans un délai de 30 jours à partir de la réception de celle-ci. Dès réception de votre retour dans nos ateliers, nous pourrons alors effectuer le remboursement. Attention, les retours pour les articles personnalisés ne sont pas disponibles. Car ils sont réalisés à votre demande (sur mesure).
Pour effectuer votre retour, rendez-vous dans votre compte client, "Mes retours".
Comment faire ?
Les articles doivent nous être retournés encore dans leur emballage d'origine et ne pas avoir été utilisés. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande. Pour faire votre retour, vous devez respecter les étapes suivantes :
Retour par LA POSTE (Colissimo).
- Accéder à votre Espace client et Aller dans « Mon Compte »
- Cliquer sur "Mes retours" puis, la commande concernée
- Choisissez les articles à retourner et validez
- Une fois la demande de retour accepté, vous recevrez l'adresse postale pour retourner les articles.
- Penser à bien emballer le colis (car vous êtes responsable du retour de la marchandise)
- Rapportez le colis auprès d'un point de poste ou depuis votre boite aux lettres.
Délai de traitement de votre retour de marchandise
Les délais de traitement pour votre retour sont de 7 jours ouvrés. Nous devons contrôler la marchandise, la quantité, l'état, ...
Le remboursement interviendra après réception et contrôle des articles. Le remboursement sera effectué par carte bancaire ou virement bancaire selon le moyen de paiement de la commande sous un délai maximum de 5 jours.
Si un article vient à manquer, s'il est abîmé, nous vous contacterons pas mail afin de vous en informer. Une décote peut être appliquée si l'article est utilisé, abimé ou emballage abimé. À chaque étape de votre retour, le statut sera mis à jour dans votre compte client.