Article manquant dans la commande

Dans un premier temps, vérifiez bien d'avoir commandé l'article en consultant votre compte client. Si un article manque bien à votre commande, veuillez contacter notre service client.

Je me suis trompé(e) dans ma commande.

Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande. Si vous ne souhaitez pas conserver l'article que vous avez commandé, nous vous rembourserons l'intégralité du montant des articles retournés. Pour cela rendez-vous dans votre compte client. Les frais de retour demeurent à votre charge.

Retournez l’article dans son état et emballage d'origine. Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné est utilisé, usé, abîmé, endommagé… rendant le produit impropre à la vente.

Article défectueux

L'erreur est humaine, et malheureusement il est possible d'avoir un article défectueux. Dans ce cas, vous disposez d'un délai de 2 jours pour contester et nous en informer. Em Création s'engage à rembourser ou à échanger les articles défectueux dans un délai de 10 jours ouvrés après réception du retour. Dans le cas d’articles défectueux, les frais de retour seront à notre charge.

Pour cela contacter notre service client au 09 72 485 484 ou par mail via le formulaire de contact. Vous recevrez une étiquette de retour à télécharger et à imprimer par mail. À réception de l’article défectueux, nous vous expédierons un nouvel article sous réserve des stocks disponibles. Dans le cas où le renvoi ne serait pas possible, un mail d’information vous sera alors envoyé afin de trouver un accord.

Acheter sur notre site revient à soutenir une petite entreprise Française, Merci !

Livraison offerte

Dès 45 € d'achat en relais colis

Satisfait ou remboursé

30 jours pour changer d'avis

Service client à votre écoute

Email, téléphone ou courrier

Paiement 100% sécurisé

Carte bancaire, chèque, virement