Passer commande

Comment passer commande sur Em Création

Vous désirez passer une commande sur notre site, voici quelques informations importantes et pratiques. Pour passer commande sur notre site web, vous devez créer un compte client. Depuis votre compte, vous pourrez suivre votre commande, mais aussi gérer vos informations, nous contacter, gérer les avis & commentaires sur les articles…,

Créer un compte client

Pour créer un compte client, rendez-vous sur la page Mon compte. Nous vous demandons vos nom & prénom, adresse, téléphone et mail. Afin de sécuriser votre compte client, un mot de passe sera obligatoire. Si vous ne parvenez pas à créer votre compte client, nous vous conseillons de vider l'historique de votre navigateur et plus précisément les cookies, les caches et les extensions temporaires. Si malheureusement le problème persiste, contactez notre service client.

Le panier

Une fois votre compte client créé, vous avez ajouté des articles à votre panier. Vous pouvez maintenant valider votre panier. Vous pouvez ajouter un code promo si vous en avez un. Si votre code promo ne fonctionne pas, vérifiez bien les majuscules, minuscules ou peut-être la date limite d'utilisation.

Les adresses

Vous pourrez choisir votre adresse de référence qui pourra servir d'adresse de facturation, mais aussi d'adresse de livraison ou d'adresse pour la livraison en point relais (car celle-ci se base sur l'affichage des points relais). Vous pouvez utiliser plusieurs adresses et les sauvegarder dans votre compte client.

Mode de livraison

Nous utilisons plusieurs modes de livraison, à domicile ou en point relais. Standard ou en express. Vous pouvez en savoir plus dans notre rubrique LIVRAISON. En plus du mode de livraison, il est indiqué une date "estimative" de livraison. Date à laquelle votre colis doit être livré.

Paiements

Nous proposons plusieurs modes de paiements. Le paiement de votre commande par carte bancaire ou par virement et privilégié, car ce sont les plus rapides. Si vous n'arrivez pas à valider votre commande par carte bancaire, vérifiez bien que vous avez reçu le code 3D sécure (code de votre banque), votre solde bancaire. Si vous n'arrivez toujours pas à valider votre commande videz l’historique de votre navigateur et plus précisément les cookies, les caches et les extensions temporaires. Si le souci persiste, veuillez contacter notre service client.

Votre commande est validée

Une fois le paiement réalisé, un e-mail de confirmation reprenant les différents éléments de votre commande vous sera envoyé. Nous vous conseillons de conserver cet e-mail précieusement. Dès que votre commande est prête, vous en serez informé de son expédition par mail/sms.

Acheter sur notre site revient à soutenir une petite entreprise Française, Merci !

Livraison offerte

Dès 45 € d'achat en relais colis

Satisfait ou remboursé

30 jours pour changer d'avis

Service client à votre écoute

Email, téléphone ou courrier

Paiement 100% sécurisé

Carte bancaire, chèque, virement