Chronopost livraison en point relais 
Livraison express de vos colis en point relais. Chronopost compense l'intégralité des émissions de CO2 de ce mode de livraison. Chronopost livre en France métropolitaine. Les délais d'acheminement (une fois votre commande expédiée) sont de 24h pour la France.
La livraison chrono relais offerte
Nous vous offrons la livraison en chrono relais si votre commande atteint un minimum de 69€ TTC (pour la France métropolitaine). Em Création prend en charge le montant de la livraison.
Informations à savoir sur la livraison chrono relais
- En fonction de l'article commandé et de la taille de votre colis, celui-ci pourra vous être remis en main propre contre signature,
- En cas de remise contre signature, vous pourrez bénéficier d'une livraison sans contact par échange d’un QR code. Ce code vous sera envoyé préalablement par mail.
- En cas d'absence, un avis de passage vous sera déposé pour vous inviter à choisir une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou à retirer votre colis dans le point retrait La Poste de votre choix. Ce retrait pourra avoir lieu dès le lendemain à 15h.
- Si vous devez récupérer votre colis en bureau de poste : munissez-vous de votre carte d’identité, vous avez un délai de 14 jours calendaires pour le retirer avant qu’il soit retourné chez dans nos ateliers. En cas d'empêchement, vous avez également la possibilité d'autoriser une personne de votre choix à retirer votre colis, à condition que celle-ci soit munie de votre pièce d'identité ainsi que de la sienne.
Votre chono relais est abîmé ?
-À la réception de votre colis, vous devez vérifier l'intégralité de votre commande. Si un ou plusieurs articles sont abîmés, vous devez impérativement effectuer un pv de détérioration auprès du facteur/livreur ou dans votre bureau de poste. Sans ce document, aucun recours auprès du transporteur ne pourra être effectué.
Lien de suivi du transporteur chrono relais :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Pour suivre votre envoi, vous devez vous munir de votre numéro de suivi disponible dans votre espace client.