Le site Em création utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience de navigation. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

J'accepte


Questions fréquentes

Commander sur Em-création.fr

1. Comment payer mes achats sur le site Internet ?
2. Comment est préparée ma commande ?
3. Quels sont les délais de livraison ?
4. Comment me faire livrer à une autre adresse que mon domicile ?
5. Je suis réticent à payer par carte bancaire. Les transactions sont elles sécurisées ?
6. Qui contacter si je rencontre un problème sur le site ?
7. Comment utiliser un bon de réduction?

Service après-vente

1. Comment retourner un article achetée sur www.em-creation.fr ?
2. Comment obtenir une facture après commande ?
3. Comment savoir où en est la livraison de ma commande ?

Autres questions...

1. Je suis pro et je souhaite vendre certains produits de votre boutique
2. Pour toutes autres questions ...

Commander sur www.em-creation.fr


1. Comment payer mes achats sur le site Internet ? 

Le site Em création est sécurisé. Plusieurs modes de paiement vous sont proposés pour régler votre commande :

  • Carte Bancaire
  • Virement bancaire
  • Chèque (commande en France uniquement)
  • Mandant administratif


2. Comment est préparée ma commande ?


Les commandes sont préparées dans nos locaux du lundi au vendredi et nécessitent un traitement de 24 à 48 heures à réception du paiement.
Certaines commandes nécessitent un traitement de 4 à 8 jours à réception du paiement. Pour une expédition plus rapide de votre commande, choissez la livraison en chronopost. 
Les articles sont emballées dans un emballage carton, avec un callage bulle/pappier.
Une fois votre commande expédiée, vous recevez une confirmation d’envoi par e-mail.


3
. Quels sont les délais de livraison ?
 

Après préparation de votre commande, celle-ci est livrée dans un délai moyen de 1 à 8 jours ouvrés en France, 4 à 10 jours ouvrés pour les autres destinations après réception du paiement. Votre commande est envoyée gratuitement par la mondial relay à partir de 59€ d'achat (en France Métropolitaine) et les frais de port sont également offerts à partir de 200€ d'achat.
Ces délais indicatifs sont valable suivant le transporteur que vous avez choissi.

4. Comment me faire livrer à une autre adresse que mon domicile ?

Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix. Il vous suffit d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation dans la page où vous choisirez aussi votre mode de livraison.

5. Je suis réticent à payer par carte bancaire. Les transactions sont elles sécurisées ?

Vous pouvez payer en toute sécurité sur www.em-creation.fr. Notre site utilise le système de paiement sécurisé payplug et le système de cryptage SSL qui assure la protection et la confidentialité des transactions commerciales et informations échangées lors d'un paiement par carte bancaire. 

6. Qui contacter si je rencontre un problème sur le site ?

Le Service Client Emcréation est disponible pour vous renseigner à tout moment et répondre à vos questions du lundi au samedi (sauf jours fériés), par email à admin@em-creation.fr ou via le chat présent en bas de l'écran.

7. Comment utiliser mon bon de réduction?

Vous avez la possibilité d'utiliser un bon/code de réduction perdant le processus de commande. A la page 'récapitulatif de commande' une case est disponible pour coller votre code de réduction.

Service après-vente

1. Comment retourner un article achetée sur www.em-creation.fr?

Em création a mis en place des procédures simples pour vous assurer des achats en toute tranquillité et vous permettre de retourner vos articles dans les meilleures conditions.
Notamment si l'article ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation en effectuant une demande de retour dans un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis. 

Retour depuis la France Métropolitaine et l'étranger :

Vous pouvez retourner votre commande par Colissimo recommandé en effectuant la démarche suivante :

1. Se connecter à votre espace client et aller dans la commande concerné et demande le retour d'un ou plusieurs articles.
2. Si vos articles sont éligible au retour, vous recevrez l'acceptation de votre retour.
3. Coller sur l’emballage le bon colissimo recommandé et retourner vos achats dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante :
Em création - Service retour - Rue Paul Gauguin - Loi et Cher - 41100 Naveil.

Retour non éligible.

Certains articles ne sont pas éligibles au retour. Toutes les commandes personnalisé, les commandes sur mesures, et les commandes qui dépassent les délais de rétractation de 14 jours.

2. Comment obtenir une facture après commande ?
Vous pouvez consulter et imprimer la facture de votre commande depuis votre compte client dans la rubrique « Mes commandes »

3. Comment savoir où en est la livraison de ma commande ?
Une fois que vous aurez passé votre commande, vous recevrez un lien pour suivre votre colis.

Autres questions...

1. Je suis pro et je souhaite vendre certains produits de votre boutique.

Nous avons mis en placeun programme 'offres distributeurs', pour en bénéficier, contactez-nous par mail. 

2. Pour toutes autres questions

Vous pouvez nous contacter par email à admin@em-creation.fr vous recevrez une réponse sous 24 à 48h