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Livraison & retour

Que dois-je faire si j'ai reçu un article abîmé ou défectueux

Si vous avez reçu un produit abimé ou cassé, il faut le signaler au transporteur avant de réceptioner votre commande. Pour les relais colis, si vous acceptez le colis sans controler les produits, nous ne pourrons pas effectuer d'échange ou de remboursement. Pour les autres transporteurs il faut le signaler au transporteur il établira un bon d'avarie. Nous pourrons alors effectuer une autre expédition du produit abimé.

Puis-je retourner ma commande?

Votre commande ne vous convient pas? vous pouvez nous la retourner sous 14 jours à partir de la réception de celle-ci. Nous pourrons alors effectuer le remboursement. Pour effectuer votre retour, rendez vous dans votre compte client, retour. Attention, Le droit de rétractation n’est pas applicable sur les produits personnalisés.

Puis-je annuler ma commande?

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Paiement

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Si vous rencontrez un problème, contactez-nous - Publié le 7 novembre 2018