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Aide et questions fréquentes

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Commande

Délais de traiement de ma commande?

Chez Em création le délai de traitement des commandes est en moyenne de 2 jours ouvrés à compter de la réception du paiement. Certain de nos produits peuvent avoir plus de temps de traitement comme lors d'une personnalisation, ou la fabrication de certain produits.

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Vous venez de vous rendre compte d’une anomalie dans votre commande ? Vous désirez modifier votre commande ? Contactez au plus vite notre service client. Si nous avons déjà lancé la préparation de votre commande, nous ne serons malheureusement pas en mesure de la modifier.

Je ne parviens pas à valider mon paiement par carte bancaire

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Où dois-je renseigner mon code Promo?

Dans votre panier, entrez le code promo dans la section « bons de réduction » avant de valider votre commande. La promotion s’appliquera automatiquement.

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Ma commande est-elle bien prise en compte ?

Une fois le paiement réalisé, un e-mail de confirmation reprenant les différents éléments de votre commande vous sera envoyé. Nous vous conseillons de conserver cet e-mail précieusement.

Livraison et retour

Que dois-je faire si j'ai reçu un article abîmé ou défectueux

Si vous avez reçu un produit abimé ou cassé, il faut le signaler au transporteur avant de réceptioner votre commande. Pour les relais colis, si vous acceptez le colis sans controler les articles, nous ne pourrons pas effectuer d'échange ou de remboursement. Pour les autres transporteurs il faut le signaler au transporteur il établira un bon d'avarie. Nous pourrons alors effectuer une autre expédition du produit abimé.

Puis-je retourner ma commande?

Votre commande ne vous convient pas? vous pouvez nous la retourner sous 14 jours à partir de la réception de celle-ci. Nous pourrons alors effectuer le remboursement. Pour effectuer votre retour, rendez vous dans votre compte client, retour. Attention, Le droit de rétractation n’est pas applicable sur les produits personnalisés.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande si celle-ci n'est aps déjà expédié ou n'est pas en cours de préparation. En effet, si elle est déjà indiqué comme 'préparation en cours, expédié, terminé' vous ne pouvez plus annuler votre commande.

Comment fonctionne le programme de fidélité?

Avec Em création vos achats sont récompensés dès le premier euros. Vous cumulez des points à chaque commande. Dès 100 points, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de 5€. Découvrez notre programme de fidélité

Mon paiement est-il sécurisé?

Les paiements en ligne effectués sur notre site sont 100% sécurisés. Ils s’effectuent avec Payplug, (systeme de paiement FRANCAIS 100% sécurisé). Par ailleurs, l’ensemble des données contenues sur notre site internet sont sécurisées grâce au protocole de transfert hypertexte sécurisé, plus connu sous l’abréviation « https ». Ce protocole https vous garantit la confidentialité des informations saisies sur notre site.

Comment puis-je payer ma commande ?

Chez Em création, nous proposons quatre modes de paiement :

-         Par carte bancaire via le module de paiement sécurisé Payplug : Carte bleue, Visa, MasterCard, E carte bleue et Maestro.

-         Par virement bancaire

-         Par chèque bancaire libellé en euros à l’ordre de R & N créatives.

-         Par mandat administratif

Réclamation

J'ai reçu un article défectueux.

Dans le cas d’un article défectueux, vous disposez d'un délai de 30 jours pour contester et nous en informer. Em création.fr s'engage à rembourser ou à échanger les articles défectueux dans un délai de 10 jours ouvrés après réception du retour. Dans le cas d’articles défectueux, les frais de retour seront à la charge d'Em création.fr

Pour cela contacter notre service client au 09 72 485 484 ou par mail via le formulaire de contact. Vous recevrez une étiquette de retour à télécharger et à imprimer mail. A réception de l’article défectueux, nous vous expédierons un nouvel article sous réserve des stocks disponibles. Dans le cas où le renvoi ne serait pas possible, un mail d’information vous sera alors envoyé.

J'ai un article manquant dans ma commande.

Dans un premier temps, vérifiez bien d'avoir commandé l'article en consultant votre compte client. Si un article manque bien à votre commande, veuillez contacter notre service client.

Je n'ai pas reçu le bon article.

Dans le cas d’un article inexact à la commande, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables pour contester l'article. Veuillez contacter notre service client.

Je me suis trompé(e) dans ma commande..

Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande. Si vous ne souhaitez pas conserver l'article que vous avez commandé, nous vous rembourserons l'intégralité du montant des articles retournés. Pour cela rendez-vous dans votre compte client. Les frais de retour demeurent à votre charge. Retournez l’article dans son état et emballage d'origine. Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné est utilisé, usé, abîmé, endommagé… rendant le produit impropre à la vente.

Paiement

J'ai payé un article mais je veux l'annuler.

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Au delà de ce délai, Em création.fr ne pourra répondre favorablement à votre demande. Suite au retour de l'article, vous recevrez un mail vous informant de sa bonne réception dans nos ateliers. Après son acceptation par nos services, nous procéderons au remboursement (sous 10 jours).

Mon paiement est-il vraiement sécurisé?

Pour les paiements par carte bancaire, Em création.fr à choisi un partenaire de confiance français "Payplug". Lors du paiement de votre commande, vous êtes automatiquement redirigé sur le serveur Payplug via à une transaction sécurisée en mode SSL (avec affichage d'un petit cadenas dans le navigateur). Le numéro de carte et tous les échanges sont alors cryptés entre votre navigateur internet et le serveur PayPlug.

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Dernière mise à jour - 14 janvier 2020