Livraison, retour et remboursement

Toutes les commandes sont préparées dans les 24 h à 48 h qui suivent leurs validations, hors samedi, dimanche et journées de forte affluence (soldes, ...). Un délai plus long peut-être indispensable pour la fabrication de certains articles, comme les cadeaux personnalisés. Tous les délais de livraison sont indiqués sur les fiches articles, et dans le récapitulatif de votre commande. Ceci représente une estimation.
Le délai de réception de votre commande dépend de la destination et du choix de livraison.

Livraison rapide ou normal, chez vous ou en point relais

 

Livraison à domicile par votre facteur, Livraisons sous 48 heures ouvrées

Colissimo

Livraison à domicile en 48 h
offert dès 49 € pour la France métropolitaine

9f341869de89065a18f2828ebe0da7fb0dc057f4

Lettre suivie

Livraison à domicile en 24 h à 72 h

9f341869de89065a18f2828ebe0da7fb0dc057f4

Mondial relay

Livraison en point relais en 2 à 6 jours
Offert pour la France* et la Belgique dès 45€ d'achat

9f341869de89065a18f2828ebe0da7fb0dc057f4

Chronopost

Livraison à domicile ou en point relais
 en 24 h

*France métropolitaine

Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne - Autriche - Belgique - Luxembourg - Pays-Bas - Italie - Espagne - Iles Canaries - Suisse - Grande-Bretagne - Portugal - Danemark - Irlande - Canada - États-Unis - Brésil - Australie - Croatie - Finlande - Suède

Retour des articles sous 30 jours calendaires

Vous disposez d'un délai de 30 jours (depuis le 27 octobre 2020), pour retourner le ou les articles si vous ne souhaitez pas les conserver. Les articles doivent nous être retournés encore dans leur emballage d'origine et ne pas avoir été utilisés. Aucun retour n'est possible pour les articles personnalisés. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande. Pour faire votre retour, vous devez respecter les étapes suivantes :

Retour par LA POSTE (Colissimo) avec suivie obligatoire.

  1. Cliquez ici pour accéder à votre Espace client et Aller dans « Mon Compte »
  2. Cliquer sur la commande concernée
  3. Choisissez les produits à retourner et validez
  4. Une fois la demande de retour accepté, vous recevrez l'adresse pour retourner les articles.
  5. Emballer le(s) article(s) à retourner.
  6. Penser à bien emballer le colis (car vous êtes responsable du retour de la marchandise)
  7. Rapportez le colis auprès d'un point de poste ou depuis votre boite aux lettres.

Remboursement

Le remboursement interviendra après réception et contrôle des articles. Le remboursement sera effectué selon le moyen de paiement de la commande sous un délai maximum de 4 - 7 jours.




Dernière mise à jour - 28 octobre 2020