Livraison, retour et remboursement

Toutes les commandes sont préparées dans les 24h à 48h qui suivent leurs validations, hors samedi, dimanche, et journées de forte affluence (soldes,...). Un délai plus long peut-etre indispensable pour la fabrication de certains articles, comme les cadeaux personnalisés. Tous les délais de livraison sont indiqués dans les fiches articles, et dans le récapitulatif de votre commande. Ceci représente une estimation.
Le délai de réception de votre commande dépend de la destination et du choix de livraison.

Livraisons rapide ou normal, chez vous ou en point relais

 

Livraison à domicile par votre facteur, Livraisons sous 48 heures ouvrées

Colissimo

Livraison à domicile en 48h
(offert pour la France* dès 59€ d'achat)

9f341869de89065a18f2828ebe0da7fb0dc057f4

Lettre suivie

Livraison à domicile en 24 à 72h

9f341869de89065a18f2828ebe0da7fb0dc057f4

Mondial relay

Livraison en point relais en 2 à 6 jours
Offert pour la France* et la Belgique dès 45€ d'achat

9f341869de89065a18f2828ebe0da7fb0dc057f4

Chronopost

Livraison à domicile ou en point relais
 en 24h

*France métropilitaine

Nous livrons dans les pays suivants: Allemagne - Autriche - Belgique - Luxembourg - Pays Bas - Italie - Espagne - Iles canaries - Suisse - Grande Bretagne - Portugal - Danemark - Irlande - Canada - États-Unis - Brésil - Australie - Croatie - Finlande - Suède

Retour des articles sous 14 jours

Vous disposez d'un délai de 14 jours, pour retourner le ou les articles si vous ne souhaitez pas les conserver. Les articles doivent nous être retournés encore dans leur emballage d'origine et ne pas avoir été utilisés.  Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour faire votre retour, vous devez respecter les étapes suivantes :

Retour par LA POSTE (Colissimo) avec suivie obligatoire.

  1. Cliquez ici pour accéder à votre Espace client et Aller dans « Mon Compte »
  2. Cliquer sur la commande concernée
  3. Choisissez les produits à retourner et validez
  4. Une fois la demande de retour accepté, vous recevrez l'adresse pour retourner les articles.
  5. Emballer le(s) article(s) à retourner.
  6. Penser à bien emballer le colis (car vous etes responsable du retour de la marchandise)
  7. Rapportez le colis auprès d'un point de poste ou deopuis votre boite aux lettres.

Remboursement

Le remboursement interviendra après réception des articles. Le remboursement sera effectué selon le moyen de paiement de la commande sous un délai maximum de 4 - 7 jours.




Dernière mise à jour - 25 mars 2020